{"id":9,"date":"2019-03-18T11:59:00","date_gmt":"2019-03-18T10:59:00","guid":{"rendered":"http:\/\/www.medef-rh.fr\/?p=9"},"modified":"2020-02-14T14:34:18","modified_gmt":"2020-02-14T13:34:18","slug":"bases-de-donnees-de-votre-entreprise-comment-les-stocker-en-toute-securite","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.medef-rh.fr\/bases-de-donnees-de-votre-entreprise-comment-les-stocker-en-toute-securite\/","title":{"rendered":"Bases de donn\u00e9es de votre entreprise, comment les stocker en toute s\u00e9curit\u00e9 ?"},"content":{"rendered":"\n
Par rapport aux bases de donn\u00e9es de votre entreprise, ce ne sont pas toutes vos donn\u00e9es qui sont confidentielles, sensibles ou critiques. Seules ces derni\u00e8res m\u00e9ritent une protection optimale, mais pour commencer, il vous faut les reconna\u00eetre, les identifier. Analysez et d\u00e9terminez les renseignements les plus importants, donc \u00e0 prot\u00e9ger, cela vous aidera \u00e0 d\u00e9cider plus facilement l’endroit et la mani\u00e8re de les stocker en toute s\u00e9curit\u00e9. Pour cela, dressez un inventaire des bases de donn\u00e9es de votre entreprise et tenez un registre de celles-ci.<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n
Pour ne perdre aucune information sensible<\/h2>\n\n\n\n